Discussion: Au Privé, combien
Afficher un message
accréditée je retourne au privé
non lus
  (#22)
Les Milous
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Quebec
Par défaut accréditée je retourne au privé - 18/02/2015, 19:49

Et bien! moi je suis accréditée et je retourne au privé en juin.

La raison est simple s'est que ma fille est entrée en maternelle cette année et elle comptera dans mon ratio jusqu’à ces 9 ans.Donc si je veux pas perdre un enfant en salaire un enfant ne peu pas arriver avant 8h20 parce qu'elle prend l'autobus a cette heure et que le ratio est de 6 enfants. en plus mon conjoint termine tôt et si je voulais qu'il puisse aller la chercher a l'école avant la fermeture de mon service de garde il a du faire un cour sur le développement de l enfant et avoir son certificat médical pour pouvoir s'occuper de sa propre fille sur les heures de garderie. Sérieusement c est son père...
Cet été je dois dire a un parent qu il ne peu avoir de place parce que je veux garder ma fille avec moi..Vous vous dites envoie la au parc et bien je paierai pas 125$ a 150$ par semaine quand je suis a la maison..

Personnellement je fais ce métier pour mes enfants a la base parce qu'avec 3 enfants je pourrai pas être sur le marché du travail et payé le service de garde.
J ai calculer qu avec 4 enfants accrédités si j enlève le service de garde de l'école ( dont j ai du fournir la preuve qu elle était inscrite au BC) le syndicat et les assurance collective obligatoire je perd environ 100$ par mois pour avoir ma fille a la maison en chargeant 30$ par jour au parent.. sans changer mon ratio Alors que je sois accrédité ou non je vais fonctionner de la même manière et offrir le même service mes parents utilisateur ne change pas de service pour autant parce qu'il savent que leurs enfants est bien ici et qu'avec la modulation des tarifs de service de garde ils paieront pas beaucoup plus cher et même moins cher pour certain puisqu’avec un service privé ils ont plus de crédit d’impôt fédéral en fin d'année.

Donc avant de juger les filles accréditées qui retourne au privé regarder la situation de leur point de vu...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les Milous pour ce message: