Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je suis d'accord avec toi mais parce qu'il y a un mais... je peux t'assurer que le BC s'assure que tous les permis, vérifications d'antécédents et formations sont à jour.
Avec un milieux familial privé les parents n'ont pratiquement aucun recours envers la garderie et la RSG.
|
je suis privé, j ai mon 45 hrs , mon certificat d antécédent judiciaire une formation rcr bien plus que ce que les simples cours donné offre ( j ai travaillé 4 ans comme pb en salle de choc j ai participer a bien plus de réanimation que la majoriter du monde ici on s entends ) et j ai été accrédité 2 fois , pourtant je suis privé par choix et je suis pas la seule qui préfère être privé. arrêté de dire que accrédité c est dont mieux , arrêter de toujours caller les privé de les dénigré les parents ont pas besoin d un BC pour que leurs dire que pour 3 mini visites ils assurent le bien etre d un milieu . pour les plaintes il y as la police , la dpj , l office de la protectiondu consommateur finalement tout les même recours qu avec un BC ....