Donc à croire certaines il faudrait absolument un cours de 45 h et etc pour être bonne. Lolll je ris je suis crampé....Je m'excuse mais certaines en non pas et sont excellente et voir meilleure qu'une «formée»....Quand les parents visites mon sdg s'ils me demandent ma formation je me fais un plaisir détaler mes cours universitaire etc (non je n'ai pas de cours de 45 heures j'en ai plusieurs sur le développement de 0 à 99 ans de plus de 45 heures sur toutes les sphères blablabal) Est-ce que ça me rend mieux qu'une autre??? non, moins bonne qu'une autre???? non plus. J,ai choisi ce métier pour 3 millions de raisons. La principale, je la dois à l'université qui s'est trompé dans un choix de cours et m'a inscrite dans un cours sur la plurethnicité dans les milieux de la petite enfance. (le vrai cours pour moi c'était pour en enseignement au secondaire mais bon erreur) Le premier cours je suis sortit en me disant que l'enseignement ce n.était pas ça que je recherchais. Ma passion la petite enfance.
POur rester à la maison? non pour rester avec ma fille? non elle est dage scolaire. Avoir un autre enfant? non désolé jarrete a 1.
Est-ce que je le fais bien??? surement puisque je n'ai aucune difficulté à combler dans une ville hypercontingenté. Est-ce que c la principale question que les parents me posent (ma formation)??? non. Car je crois qu'ils sont capable de voir que je vais au delà.
Moi ce qui me désole c quon travail tous pour la petite enfance et personne ne se tient.
Que certaines aient ou non des cours et puis ça dérange qui???? Il y a des entrepreneur qui ont fait fortune en n'ayant pas de diplome et qui sont meilleur que les piton et pitounes de gestion (au bac en gestion à uqam c des pitounes en 2 k c un running gag)
QUon soit privé ou accrédité, quon ait de la formation ou non l'important c que les parents et enfants utilisateurs de notre sdg soient satisfait. Ce nest pas vrai quun parent au privé na pas de recours. Demain matin je fais quelque chose de pas corect la police, la dpj ou autre peuvent débarquer chez moi....la fille qui est accrédité bin si le bc la pogne a quoi que se soit (la quelques regles que jai pu voir genre les porte débarrer etc)bin a se reouvre au privé sous un autre nom elle demenage et wowooo elle recommence donc il ny a pas plus de securité (jen «connais» une qui a fait ca. Un parent a porter plainte au bc ou c lors dune visite surprise. Elle avait enlever je ne sais plu trop quoi et c fait retirer son permis) (ce nest pas une amie c juste une personne qui malheureusement j'ai rencontrer par pur hasard) (vous savez le genre de personne que tu veux effacer de ta mémoire) POur moi la seule formation qui ne devrait pas être à discuter c le rcr..OBLIGATOIRE....pour le cours de 45 heures bofffff jai une amie qui l'a fait ma preter ses livres et je ris encore. Il y a de très bon livre qui peuvent etre mieux
Bon bonne nuit, faites de beaux rêves. On s'aime c ça limportant.