Afficher un message
non lus
  (#7)
Ange blanc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 90 fois, 34 msg
Par défaut 20/02/2015, 13:37

J'ai eu une situation similaire qui a eu lieu chez moi il y a 3 ans. Je suis partie en urgemce en ambulance pendant que je m'occupais des enfants de mon service de garde. C'etait du serieux j'etais certaine de faire une crise de coeur, je suis dans la debut quarantaine... Sur mon lit d'hopital je cherchais une remplacente pour le lendemain... Je me souciais des parents ben oui...
Deux jours plus tard, un parent m'aborde et me dit : je suis tout a l'envers une telle (parent) a osez dire en avant des autres parents. Bon ben elle va nous mettre dans le marde demain elle. J'etais hors de moi grrrrr
J'ai demandée une rencontre obligatoire avec la mere et le pere car je ne joue pas au jeu du telephone le couple est au courant ici des mauvais coup de l'autre lol
Je les ai rencontrée seul et je leur ai demandés s'il etaient satisfait de mes services... Ils ont repondue ben oui nous sont super bien et mon enfant aussi.
J'ai fessée dans le tas.... Vous auriez du voir la maman face a son conjoint oupssss je leur ai dis que plus jamais je ne tolererai ca sinon c'est dehors et je ne met pas souvent quelqu'un dehors pour rien donc j'ai eu le droit a de gros excuse et ils sont encore ici et ca va super bien. Excuse moi pour le long texte .

Réponse avec citation