Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 21/02/2015, 10:14

Je n'est jamais fait garder mes enfants en bas âge même par mes parents en qui j'ai totalement confiance. De plus juste pour la cigarette pour moi c'est tolérance zero. Dans ma maison personne ne fume, même nos invités. Heureusement il y a juste quelques membre de ma belle famille qui fume et respecte tres bien d'aller fumer dehors.

De plus il,doit y avoir un respect des règles de sécurité de base, l'auto on sentant que ça doit faire un siècle que l'on sait qu'il n'est pas sécuritaire de prendre les enfants sur nous. On ne parle pas ici de ne pas respecter une petite routine ou de ne pas la coucher un après midi dans son lit et lui faire faire un repos dans nos bras, on parle ici de pratique qui pourrait mettre sa vie en danger.

Je crois egalement que vous serez le temps voulu quand et a qui vous serez prête a confier votre enfant. Certain en revente le besoin plus rapidement et d'autre moin. Écoutez vous et ne prêtez pas attention au commentaire de tous et chacun, c'est votre enfant et vous êtes sont premier intervenant, on ne parle pas d'un enfant de six ans qui n'a jamais été jouer chez un ami, on parle d'une petite puce de quatre mois....

Suivez votre instinct et balancer le reste au bout de vos bras et ne vous empêcher pas de dormir pour ca.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message: