Discussion: Survivre aux tensions
Afficher un message
non lus
  (#8)
ninavitch
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 21/02/2015, 09:55

Citation:
Envoyé par Malex Voir le message
Je dis cela comme cela et je ne vous connais pas ni vous ni la situation puisque je n'y suis pas. Par contre, d'après mes impressions, je vois mal comment un climat de travail peut être aussi "pourri" et offrir des services de qualité aux enfants. Peut-être votre groupe est-il choyé de vous avoir mais à mon avis, aussi louable que soit votre geste, ce n'est pas à vous de payer pour des trousses puisque vous n'êtes pas à votre compte. Selon mon opinion, c'est à votre employeur de s'assurer que vous avez tous les outils en main pour pouvoir offrir des services de qualité à votre groupe.

Personnellement, je pense que ce qui se passe à votre travail reflète effectivement les actions de patrons qui se préoccupent davantage de leurs gains que des enfants dont ils ont la charge et si je ne me trompe pas sur ce point je porterais plainte au Ministère de la Famille pour les points que vous ne mentionnez pas dans votre texte mais qui existent probablement aussi. Je pense qu'en dénonçant ce type de garderie aux autorités compétentes, c'est ce que vous pouvez faire de mieux pour aider ces enfants. Aussi triste que cela soit pour ces derniers, je quitterais cet emploi puisqu'il semble toxique pour vous.

Ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut mais dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour le futur et vous envoie pleins d'ondes positives!

Merci beaucoup et tes ondes m'ont bel et bien parvenues

Oui je trouve que ce milieu est bel et bien toxique certe elles démontrent une certaine volonté à satisfaire les parents et enfants mais nous? Les éducatrices? Non ! Pourtant en prenant soin elle garantit un meilleur service et peu de bien out car une a déjà quitté a cause de ça mais je suis contente d'avoir de la conscience et sûrement si ya danger pour ces petits je n'hésiterai jamais à dénoncer

Réponse avec citation