|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

22/02/2015, 17:20
Bonsoir Charlie Angel,
C,est vrai que j'oublie qu,en étant éducatrice je suis informée sur les aspects du développement global sans oublier l'aspect sécurité ce qui n'est pas donné à tout le monde si on ajoute un repère d'époque dû à l,âge de la personne c'est encore moins évident pour eux.
Peut-être que de la documentation pourrait être offerte à la dame concernant les aspects qui semblent inappropriés et avec raison.
Un peu comme une éducation de base si la personne est prête à participer bien-entendu.
J'en entend parfois des rigolotes de la part des parents quand ils confient leur tout petits aux grand-parents, comme ce petit qui mange d'habitude tout seul et que grand-maman le fait mangé à la cuillère que l,enfant ouvre continuellement la bouche pour recevoir la nourriture , cela c,est terminé par un méga vomi sur la blouse de mamie 
Bonne soirée
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel
Vous pouvez dire : quand tu dis de la coucher sur le ventre ca nous inquiete, parce nous on a choisi de la coucher sur le dos comme le recommande les médecins.
Quand tu dis de la tenir dans nos bras dans l'auto on n' est pas d'accord parce que la loi dit de le mettre dans sa coquille et que nous on a fait le choix de la mettre dans sa coquille.
Quand tu dis que la cigarette n'est pas nuisible pour le bébé on n'est pas d'accord parce que nous avons fait le choix de ne pas l'exposer a la fumée secondaire.
Pour ces raisons nous considérons que plusieurs de nos choix ne font pas parties de tes valeurs alors nous avons choisi ensemble de ne pas te laisser notre bébé.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|