Discussion: Horaire d'avance
Afficher un message
Horaire d'avance
non lus
  (#1)
PapaMono
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Horaire d'avance - 22/02/2015, 18:37

Bonjour Je m'appel Marc-André et je suis père monoparental du plus magnifique petit garçon qui existe! Il a 3 ans et est placé dans une garderie familiale vraiment merveilleuse! La gardienne est hors pair et il a vraiment évolué depuis qu'il y est. Seul petit hic, la gardienne prends beaucoup de congés ou décide de fermé plus tôt, parfois jusqu'à deux jours par semaine. Je travail au fédéral et je suis payer à l'année donc c'est moi qui prends le petit dans ces cas là mais je commence à avoir des répercussions au boulot.

Nous avons reçu un courriel cette fin de semaine nous indiquant que dorénavant nous devons donner notre horaire une semaine à l'avance, disant quand on allait porter notre enfant et quand nous allions le chercher et quelle ne prenait pas d'enfant après 9:30.

Ma question est: as-t'elle le droit de faire cela? Je veux dire, je paye pour un service qui m'est offert de 7:00 à 17:00 alors si je termine ma journée plus tot ou si je commence plus tard le matin je ne peux pas profiter du temps que j'ai avec mon enfant? Je veux savoir si cela est de l'abus ou si cela est vraiment légal. Merci de vos réponses!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PapaMono pour ce message: