|

23/02/2015, 07:09
Pour les congés, si elle ne les charge pas alors au privé, elle a le droit.
Pour ses demandes: de fournir l'horaire une semaine à l'avance et de refuser les enfants après 9h30 qu'Est-ce qui est inscrit au contrat? Si ce n'est pas indiqué alors techniquement elle n'a pas le droit de l'exiger. Votre contrat spécifie un service de 7h à 17h elle se doit de le respecter.
Fermée plus tôt jusqu'à deux fois par semaine ??? Je trouve ca vraiment exagéré. Malgré qu'en tant qu'éducatrice elle semble vous convenir je crois que le reste ne vous convient pas (et je ne vois pas vraiment à quel parent travaillant à l'extérieur ca pourrait convenir..) donc j'avoue que a votre place je me questionnerais à savoir si je cherche une autre milieu..
En attendant, comme vous avez eu ces nouvelles par courriel peut-être aller la voir et en parler de vive voix? Expliquer que dans votre situation ce n'est pas possible de dire exactement votre horaire à l'avance, que ca peut changer, peut-être aussi discuter avec elle du pourquoi aucun enfant n'est permis après 9h30 (si c'est une question d'activités/bricolage/promenade/collation etc.) discuter avec elle afin de trouver un compromis à l'occasion, et surtout discuter de ses fermetures fréquentes et de ses fermetures hâtives qui ne vous conviennent pas.. Sa réaction face à cette discussion serait pour moi l'indicateur de si je dois changer ou non de garderie. Malgré la bonne personne qu'elle est, sa façon de gérer la garderie peut ne pas vous convenir.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|