Afficher un message
non lus
  (#2)
fourire
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 30 msg
Par défaut 23/02/2015, 15:39

Citation:
Envoyé par Chatouille78 Voir le message
a jour c'est pareille,ma fille de 3 ans ramasse pas ses jouets a la garderie et pourtant sa gardienne lui demande de les ramasser.A chaque fois elle met des jouets a terre,elle les ramasse pas et veut d'autre jouets,pourtant la gardienne lui faire voir que si tu veux d'autre jouets ramasse seus la.Et quand sa fonctionne pas et qu'elle ramasse pas ses jouets a la garderie,la gardienne l'avertie avec le 1-2-3 et sa veut pas fonctionner et la gardienne se tanne et go en punition.Moi aussi a la maison elle veut pas toujours les ramasser sauf chez moi son rien 2 et j'ai un tableau motivation avec des autocolant etcc... et quand elle ramasse bien a la fin de la semaine je lui donne soit une(piece,quelque chose quelle aime).Ma fille ramasse plus ses jouets a la garderie depuis avant les fete(novembre) depuis elle se retrouver la plus vielle de tout les autrent amis(es) et elle fréquente la même garderie depuis l'age de 1 ans.La j'ai vraiment besoin d'aide car ma gardienne se tanne et j'ai peur et je peu pas me permet la garder a la maison mon chum travail et moi aussi.
Est ce que sa gardienne va tellement se tanner qu'elle va vous dire de la garder a la maison?
Moi qui me sentais mal d avoir mis fin a 2 contrats pour beaucoup beaucoup beaucoup plus grave que ca!
A mon avis, il faut juste continuer a lui dire que tant qu elle n a pas ramasse un jouet ou des blocs ou peu importe, elle n en aura pas d autres, elle va finir par s ennuyer et ranger... juste de la persévérance.

Réponse avec citation