Discussion: Conflit beaux-parents
Afficher un message
suite beaux père conflit...
non lus
  (#9)
Whisky
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut suite beaux père conflit... - 24/02/2015, 12:49

merci Elfe !!!

en fin de compte le beau-père ne vient plus depuis.... et ma famille n'a jamais été aussi bien on est plus relaxe , mon couple se porte mieux... finalement je crois bien que ça nous affectait de l'avoir dans notre face à 17h15 tous les soirs...et qu'on s'en rendait pas compte. Sauf que là pour mon fils qui débarque chez eux tous les soirs de l'école car quand j'ai tenté l'an passé de l'envoyer à la garderie scolaire les beaux parents faisaient exprès de lui dire qu'il était mieux chez eux donc mon fils ne voulait pas y retourner. la semaine dernierè l'école a fermé et j'ai du appeler chez les beaux parents car mon homme était dans le bois, moi travail et je suis tombé sur le beau père qui m'a répondu effrontément non elle n'est pas icitte quand j'ai demandé poliement pour ma belle mère qui elle vient chez nous par contre. l'autre soir pareil mon fils couchait là et quand j'ai appelé cette fois ci m'a même pas parlé a mis le téléphone sur le comptoir...grrren plus de ne pas s'excuser il me répond comme si c moi qui aurait fait quelque chose de mal !! oufff remarquez bien que le seul endroit où il allait c'est chez nous donc.... alors voilà où cela va me mener je ne sais pas je suis mal `al'aise d elui parler mais bon il l'a voulu !! en plus d'avoir aucun remord. merci en ça fait du bien d'en parler à quelqu'un !!!

Réponse avec citation