Afficher un message
non lus
  (#9)
Petitesouris
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 2 msg
Par défaut 25/02/2015, 10:59

Bonjour,
Je n'écris pas souvent mais je vous lis beaucoup. Donc, je vous comprends, j'ai été aussi dans ce genre de situation des années, courir continuellement, les enfants, gardo, école, épicerie, lavage, ménage, devoirs et leçons etc... Je dois dire aussi que j'ai un bon conjoint qui m'aide là, mais quand même on courrai tout le temps, on se ramassait avec des enfants épuisées aussi et nous, ben moins de patience... Donc, j'ai fait du 4 jours, ça l'a aidé beaucoup, mais pas assez donc maintenant je suis à la maison et c'est tellement plus facile, on est plus à la course maintenant et tout le monde se sent mieux ici, etc... Oui c'est plus dure financièrement mais le temps avec nos enfants n'a pas de prix selon moi. Mais je suis conscience aussi que pour beaucoup de gens c'est impossible de pouvoir faire ce choix pour raison $$. Je sais que je vais retourner un jour travailler mais pour l'instant c'est non. Donc avec ce constat je peux aussi dire que je n'y suis pas arrivée à tout concilier donc j'admire ceux qui arrivent à le faire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petitesouris pour ce message: