Afficher un message
non lus
  (#13)
gentille maman
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 23 msg
Par défaut 25/02/2015, 13:24

J'ai eu le modèle des 2 parents travaillent à l'extérieur, garderie, traffic, course, larmes et je n'y reviendrai plus jamais!
J'ai maintenant ma garderie depuis 7ans et malgré toutes mes heures j'ai un rituel sacré qui m'aide!
À tous les matins, je vide le lave-vaisselle, nettoie la cuisine. Ensuite ça va au dodo, je pars une brassée par jour et je plie celle de la veille. Ensuite 3jours semaine c'est la balayeuse et les autres époussetage ou autres trucs a nettoyer. Aussi je commence le souper, couper les légumes ou mettre la ciande au four. Mes soupers sont toujours le repas du lendemain midi donc ça règle un repas par jour et je fais les lunch de mes enfants.Le soir lorsqu'il me reste 1 ami nous rangeons la gardo et dès qu'il quitte c'est désinfection quotidienne et mon chum termine le souper. Alors le soir est réservé aux enfants uniquement! Je fais mes commissions un soir de semaine, de cette façon, je peux cesser de réfléchir pendant le wee-end

Mais dès que je laisse tomber ma routine pour x raison, je perd le contrôle et je me sens débordé! Alors je la suis sévèrement! Et je me fais toujours une liste des choses que je dois faire à tous les jours pour ne rien oublier! Et ca fait du bien au moral de "cocher" chaque truc que je fais! C'est positif!

Réponse avec citation