Afficher un message
non lus
  (#15)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 25/02/2015, 13:57

Quand je travaillais à l'extérieur, c'était invivable. J'étais toujours pressée et stressée. Ce qui veut dire que j'avais un humeur de mar#*!!@! presqu'en permanence.

C'est le jour et la nuit depuis que j'ai mon sg, même si techniquement, j'ai doublé mes heures de travail. Je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je voudrais, mais j'aurais encore moins de temps avec mon ancien travail.

J'ai la chance d'avoir un conjoint qui est très impliqué avec les enfants et la maison. Pendant que je fais les courses, la maison est souvent impeccable à mon retour.

Les enfants participent aussi. Mes grandes filles s'occupent souvent de leur lavage respectif. Ce qui leur évite la frustration de ne pas avoir le morceau de linge qu'elles veulent porter. Elles m'aident aussi avec le rangement en fin de journée et le nettoyage.

Amulette, tu as de la chance de ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil. Pour être totalement fonctionnelle, j'ai besoin de 9h de sommeil. Alors on s'entend que je suis toujours en déficit de dodo...

Je fais comme Gentille maman aussi. Je fais des listes. J'ai la procrastination facile, ça m'aide à ne pas remettre toujours à plus tard...

ptitebibite

Réponse avec citation