|

26/02/2015, 14:30
Un moment donné je pense qu'il faut lâche prise. Oui mon ménage est fait, pas toujours comme je le souhaitrais, mais il est fait pareil. Les soirs de semaines c'est sur que c'est la routine devoirs, leçons, souper bain, vaiselle, ect, ect... La fds par contre j'en profite! Premièrement je fais mon épicerie est autres commissions le temps que les filles sont à leurs coure, par chance c'est au même endroit et à la même heure! Ensuite je prend des short cut durant la semaine ex: le temps que les filles se lavent je fait la salle de bain, mon lave-vaisselle ne chôme JAMAIS entre la vaisselle à laver et les jouets que je peux mettre de dans il ne reste pas longtemps vide., ect... Ben oui, souvent mon linge n'est pas plié et fait de la pêche aux vêtements dans le panier de linge propre le matin!
Sérieusement je ne me met de stress pour que tout soit parfait, je sais que ma maison est propre, que l'essentiel des tâche sont faites. Mais par dessus tout je sais que mes filles sont heureuses...
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|