Afficher un message
Mémo pour les retards
non lus
  (#1)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Fâché Mémo pour les retards - 26/02/2015, 18:21

J'ai été très compréhensive envers un parent en particulier pour les retards en fin de journée et je n'ai jamais facturé les retards. Mais maintenant que ce parent a changé d'emploi, ces retards n'ont plus de raison d'être.

Sauf que c'est encore fréquent qu'il arrive 5 min après la fermeture. Je suis ouverte de 7h à 18h. Je pense que c'est une bonne latitude et après 11h de travail, j'en ai ras-le-pompon et j'ai ma famille à avoir soin. Le temps d'habiller les enfants, ils quittent à 18h15.

Je voudrais donc faire un mémo pour aviser tous les parents (pour ne pas viser un seul, bien qu'il comprendra que le message s'adresse à lui) qu'à partir de maintenant, les retards seront facturés dès 18h. J'ai une politique pour les retards, mais je ne l'ai jamais appliqué. Sachant qu'ils habitent à 5h min d'ici et que le nouvel emploi est à proximité, cela devient un irritant majeur.

Je sais que certaines d'entre vous avez le tour avec les mots, alors si vous avez des conseils, je vous en remercie...

ptitebibite

Réponse avec citation
Liens sponsorisés