Afficher un message
non lus
  (#8)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 27/02/2015, 08:06

C'est une bonne question Charlie Angel. Faut croire qu'en fin de journée, avec la fatigue, je n'ai plus la lumière à tous les étages.

Au départ, j'avais pensé à un mémo pour tous, pour que le parent ne se sente pas le seul concerné.

Et effectivement, je ne suis pas très à l'aise d'aborder le sujet directement. J'ai toujours peur de vexer et les gens et qu'ils soient fâchés contre moi. C'est généralisé dans toutes les sphères de ma vie.

C'est à moi à passer par dessus cette crainte si je veux me faire respecter. Je crois que je vais en parler avec la maman, je suis plus à l'aise avec elle qu'avec le papa.

J'ai été plus que compréhensive par le passé sachant qu'il devait passer par les pires artères de la ville pour se rendre. J'ai déjà eu à faire ce trajet, c'est infernal. Mais je crois que maintenant, le droit d'être en retard est un acquis pour eux.

Je suis maman aussi. Je dois aussi faire le souper, les devoirs, les bains, le ménage...

Vous croyez que ça se fait d'aborder le sujet par écrit ou ce serait mieux de le faire directement?

ptitebibite

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ptitebibite pour ce message: