Afficher un message
non lus
  (#18)
Ever
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 83 msg
Par défaut 27/02/2015, 20:12

Mon garçon a 5 mois!! Je ne connais pas son poids exact car c'est un géant qui pousse à chaque seconde de sa vie!!! Mais il est passé 20 lbs certain! je suis pas mal certaine qu'à 8 mois il aura dépasser le 24 lbs! l'autre jour un garçon de 16 mois est venu nous visiter et il était aussi grand que mon loulou!!! Bref, où je veux en venir c'est que c'est vrai que c'est difficile au quotidien lorsque bébé est pesant. J'ai une méchante tendinite au poignet depuis plusieurs mois.. il grossi/grandi tellement vite qu'on dirait que je n'ai pas le temps de m'habituer!

Je suis présentement en congé de maternité, mais au tout début lorsque j'ai ouvert ma garderie... j'avais un poupon de 6 mois et j'ai trouvé vraiment difficile m'occuper de tous en ayant un poupon, j'ai dû dire à la maman que je ne pouvais pas renouveler le contrat car je sentais que ça dépassait mes limites. Mais depuis, je ne prends plus de poupons, j'ai appris et maintenant je respect mes limites pour mieux respecter les familles en bout de ligne... J'espère que cette RSG saura aussi apprendre... Car la situation que vous nommez est bien triste pour votre famille... Mais comme plusieurs l'Ont dit, c'est mieux ainsi... car au final si elle n'avait rien dit bébé n'aurait sans doute pas été bien (du moins le temps qu'il gagne en autonomie!)

Pour ma part, Je sais que ce sera un défi quand je vais reprendre ma garderie dans quelques semaines... Mais l'amour inconditionnel d'une mère va sans doute m'aider à ''passer au travers'' le temps justement que mon grand géant gagne en autonomie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ever pour ce message: