Afficher un message
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 01/03/2015, 16:59

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à quitter votre ancien sdg? quelles qu'elles soient, si vous retournez, elle seront toujours existantes.

Personnellement, un parent qui quitte en espérant trouver mieux, je ne pense pas que je le reprendrais. Je serais flattée qu'il vienne revenir, peut-être, mais c'est toujours difficile voir un enfant quitter. Je ne prendrais pas le risque qu'un enfant revienne pour requitter pour 'mieux' une deuxième fois quelques mois plus tard...

Pour votre nouveau milieu, vous l'aviez visiter avant, non? Ca avait cliqué avec l'éducatrice et là ça ne va plus? Ou est-ce plutôt parce que vous avez de la difficulté à lui faire confiance?

Il y a des raisons pour lesquelles certaines éducatrices n'aiment pas les doudous en sdg, reliées à la sécurité et à l'hygiène.

L'éducatrice vous a dit que ca a duré 2 minutes...je ne crois pas qu'elle voulait vous mentir. Je crois simplement qu'elle n'a pas minuté les pleurs, que ca a été assez court pour qu'elle considère l'événement somme toute banal. '2 minutes' c'est souvent une façon de parler...

Et puis des ptits chagrins à l'arrivée, il y en a a tous les âges, y compris quand les enfants sont intégrés depuis 2 ou 3 ans.

Je pense qu'une discussion s'impose.
Et puisque vous ouvrez la porte, je vais mettre le pied dedans. Effectivement vous semblez avoir une petite difficulté d'intégration et votre manque de confiance, votre fille le ressent sûrement.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message: