01/03/2015, 17:13
Perso, je comprends ce que tu vis car je vis un peu la même chose pour mon fils à l'exception que lui, il n'a pas changé de garderie (juste d'éducatrice). Je pense que la garderie à beau être "exceptionnelle", si l'éducatrice n'est pas à notre goût, ça ne sert à rien d'insister. Dans mon cas, je ne veux pas le changer tout de suite car j'ai une place au CPE de ma job au mois de juin mais si ce n'était pas le cas, je me serais sauvé à toute jambe même si pour le reste la garderie est bonne. Après tout, l'éducatrice est l'élément principal pour nos enfants donc la garderie a beau être propre, les repas santé, etc, si ça ne marche pas, ça ne marche pas (je ne parle pas de petites divergences d'opinion là). Être à votre place, je parlerais gentiment mais franchement à son éducatrice et à partir de là, je prendrais ma décision en fonction de comment elle rectifie (ou non) le tir. De mon côté (et je ne dis pas que ça va être la même chose pour vous puisque chaque situation est unique), on m'avait dit de laisser la chance au coureur mais mon opinion n'a fait que se renforcir...
|