Citation:
Envoyé par ti-boutte
Bonjour lavalleejo,
Je ne suis pas ici pour te tapper sur la tête, t'as eu ton lot avec ce papa.
Par contre tu as une part de responsabilité dans tout ça.
Tu dit que le papa t'as monter un bill de 975, moi je dit que tu as laisser ce papa te monter un bill de 975.
Il vient te porter l'enfant comme si de rien n"était, c'était à toi de ne pas le laisser entrer.
Ta mise en demeure aurait dû être fait bien avant ça.
C'est bien normal pour lui de recommencer, la porte était grande ouverte.
Tant mieux si ça c'est bien terminer, mais......
Ca prend toujours une première fois, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois. 
|
Effectivement j'ai laissé ce papa abuser de mon côté maternel, le petit s'était attaché et moi aussi... Et je me disais que même si cela prendrais du temps je finirais par être payée , et puisqu'on roulait pas sur l'or dans ce temps la, je me disais que c'était comme "de l'argent placé" ! C'est niaiseux de ma part, et en plus je me sentais mal de les laisser dehors le matin quand je voyais les yeux du petit tout content de me voir... Chose certaine ça n'arrivera plus ! Et cela n'enlève rien au fait que de me rappeller après toute cette histoire , c'était pas génial! Ils sont sortis de ma vie et n'y reviendront jamais ! La confiance aveugle et le manque de fermeté, c'est terminé pour moi

J'ai raconté cette histoire à des amis en fin de semaine, qui m'ont fait comme réponse; Il t'a surement rappelé parce qu'il s'est monté un bill dans toutes les garderies du coin et la il se ressaie avec toi ! Je me suis dit ... Maudit ça se pourrait !

Heureusement aujourd'hui j'ai des parents utilisateurs merveilleux ! La paye se dépose dans mon compte toutes les semaines sans que j'ai besoin de le demander... ALLELUIA ça existe des parents qui comprennent que c'est malaisant , quoi que justifié, de "queter" notre paye à la fin de la semaine !
Bonne fin de journée