Merci Silent night!
C’est vrai tout ça..
En fait l’emplacement n’est qu’un des critères de recherche dans mon projet, j’en ai bien d’autres.. le fait que j’ai posé la question sur ça ne veut pas dire que c’est la seule chose sur laquelle se base mes recherches

Je sais bien qu’il faut se démarqué par sa patience, son savoir faire, ses bonnes moeurs, ses efforts, ses services de qualité...etc.
Je pourrais bien m,installé dans une région oú y a que moi qui régne... et que je comble les places dés la première semaine mais avec un service nul je perdrai mes places dés qu’une autre garderie s’ouvre à coté..
Une région en pénurie ne pourrait pas l’être toute la vie... n’est ce pas les amies?
En fin bref, je suis tout à fait consciente des défis qui m’attendent même si j’irai me l’ouvrir au pôle nord... peut être pour garder les petits du père Noel

Au plaisir.
Marie Rose..