Afficher un message
Petits moments de pur bonheur
non lus
  (#1)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Positif Petits moments de pur bonheur - 06/03/2015, 05:23

Vous savez, c'est petit moment que nous amenne nos enfants, sans s'en rendre compte....

À tout les matins, mon fils de 4 ans se lève vers 5h15 et vient me rejoindre dans mon lit et là, à chaque fois je savour ce moment.

Des fois, je suis couché dos a lui, et a grosseur que j'ai je me retourne pas toujours, trop d'effort alors il se blottis dans mon dos et on jase, des fois il se rendors bien caler contre moi. Du pur bonheur! On a toute sorte de conversation, comme quand il va regarder par la fenêtre pour voir les étoiles(mais rendu a 5 heure du matin, il y en a pu) et qu'il me dit que c'est normal s'il n'y a plus d'étoile dans le ciel, pcq papa les a toute mis au plafont de sa chambre( des étoiles qui brille dans le noir!!!)... ou quand il me demande d'aller écouter les bonhomme a la télé et que je lui répond que je vais enlever la télé!!!! oh! que j'ai droit a tout un plaidoyer pour ne pas le faire, "mais moi je l'aime la télé....et pour que papa écoute son hockey....ect"
Quand je me retourne pour lui faire face et qu'il me serre de ses petits bras par le cou je fond à chaque fois. Après il s'assoit dans le lit, me demande ou est sa petite soeur, me frotte la bédaine, s'extasie s'il la s'en bouger...

Des fois, comme ce matin je suis déjà au salon, il vient me rejoindre, les yeux a peine ouvert, vient se coller contre moi,et prend la doudou qu'il se met sur la tête, pcq le portable fais trop de lumières!!

Plus tard, les 2 autres viennent nous rejoindre, et là, on se retrouve les 4(ou 4 1\2!!!!) sur le divan a 3 places, mais tous sur un coussins et demi!!!!!!

Nos enfants nous apportent telllllement sans le savoir, je chérie tout ses petits moments comme de l'or! Pour moi, ces petits moments d'une simplicité étonnante sont réconfortants comme sa se peut pas.

Et vous, vous en avez des petits moments? On se laisse aller

Bonne journée!!!

Dernière modification par ecolorigolo 06/03/2015 à 05:26.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
Liens sponsorisés