Tu vas voir Jeka, même bébé, il y aura des petits moments avec ton enfant qui te feront fondre, moi je me disais souvent, bébé dans les bras et qu'ils me fesaient une rizette ou un regard échangé et là j'avais la certitude que j'était la personne la plus extraordinaire du monde, à ce moment là, je me disais "ok, grave ce moment dans ta mémoire, faut que tu te souvienne pour toujours!!!!!"
Quand tu passe la nuit a pas dormir(hihhi!! ben oui sa va arrivé!!!!) et que t'es tellement épuisé, le matin tu entre dans sa chambre et quand il te vois il t'offre son plus beau sourire, tu oublis tout!!!
Quand ta pas dormis, t'es tout croche, du pour une douche, en pyjamas, bref tu te trouve moche!! Là, ton enfant qui commence a peine a parler te regarde et te dis "t'es belle maman!!!"
Je sais pas si c'est mes hormones de femmes enceintes, mais je suis nostalgique de tout ces moments là
Mais tu a raison aussi, avec les mini de la gardo, il m'est arrivé aussi de me faire chavirer le coeur, quand un enfant te serre et te dis "t'aime" on craque!!