Discussion: Parents sur facebook
Afficher un message
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/03/2015, 07:58

Moi aussi je regrette de pas avoir fermé. J'ai une cocotte de 20 mois qui a été a temps plein ici ses sœurs sont chez grand-maman et papa a eu deux jours de congé, vendredi passé une maman m'annonce qu'elle commence son congé de maternité. Sa fille est venue 2 fois. L'autre cocotte je pensais qu'elle viendrait ses 3 jours, elle est venue 1 journée. Ça fait deux ans que je me fait avoir. L'an prochain mes deux enfants vont être à l'école. Aujourd'hui mon chum est en congé. Le papa de la cocotte m'a dit ah! As-tu juste elle aujourd'hui? Peut être? On est les premiers? Oui comme à tous les matins. Même quand vous êtes en congé. ( je lui ai pas dit ça lol). Ils lèvent les enfants à 6 hres au lieu de les laisser dormir. Après, ah ton chum travail pas? Non il veut passer du temps avec les filles. J'ai dit à mon chum, attend-toi que je finisse à 5 hres papa travaille pas. On pensait partir tôt ce soir pour aller à Mtl. Car habituellement c'est grand-maman qui vient chercher les enfants et elle vient vers 3h30 - 4hres. Mais quand ce sont les parents c'est plus vers 5 hres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: