Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/03/2015, 20:20

Merci econorigolo,
C,est tellement ambigüe comme choix, cette technologie est fascinante et effrayante tout à la fois.
Quelques uns ont conscience que ce processus isole les gens malgré cette soit disante ouverture sur le monde, je peux aller visiter avec Google map le monde entier par contre je n,accueille pas mes compères immédiats avec humanité.
je mange du chocolat même si je sais qu'ils exploitent les enfants pour la culture du cacao, on nous tient dans l'ignorance pour que l'on soit plus malléable, plus performant.
La guerre qui sévit en lien avec un matériel dont je ne me rappelle pas le nom qui est essentiel pour la construction des ordinateur , un minéral .
Les gens prennent un baluchon et parte dans la montagne pour allez l'exploiter et ils s'entretuent entre eux.
Ils ont sorti 2 catégories de malaise dû aux téléphones intelligents, un qui concerne les personnes qui ne veulent rien manquer de nouveau , d,actuel et les personnes qui veulent absolument leur vie sociale virtuelle , ils peuvent répondre jusqu'à 80 emails dans leur journée et ils ont 9 , 12, 20 ans ......
Comme mon loulou Ipad de 5 ans, donc le matin aucune conversation avec sa mère et en plus crise de larmes parce qu'il n'a pas eu le temps de finir sa game.
La petite , '' tu as eu une bonne journée , réponse, oui mais j'ai hâte d'aller jouer mon jeux.
Le monde réel leur parait plate et sans saveur, sans intérêt et encore plus prononcer chez les adultes utilisateurs.
Je crois qu'il serait temps d'avoir un débat sur le sujet et devrions nous mettre un âge particulier chez les jeunes enfants pour la permission d'utilisation de tel procédé.
C,est vrai qu'ils sont tranquille les jeunes quand ils consomment ce type de procédé, ils fixe un écran.
Bon, je te fais un gros câlin sans oublier ta famille et surtout bébé qui va arriver bientôt.
J,ai beaucoup aimé ton post de pur bonheur .
Bonne soirée et j,ai pris en note ta suggestion de lecture

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Si tu aime la lecture, je te conseille de lire celui-ci,

Manuel de transition, de la dépendance au pétrole à la résilience locale

De Rob Hopkins

au édition Écosociété

Je suis certaine que tu va aimer, une bonne reflexion sur l'avenirs de nos sociétés, si nous ne changeons pas notre façon de voir le monde. De retourner aux vrais lien humain et faire un retour au source, en partant de la théorie du pic pétrolier qui déclenchera éventuellement le tout. Un très bon ouvrage!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation