Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/03/2015, 20:29

Bonsoir Marie-fleur,
Je sais qu'ils y a des parents qui se questionnent sur la nécessité d'introduire de telle technologie dans la vie de leur jeunes enfants.
Toutefois en 2015, quelqu'un qui ne possède pas un minimum de connaissance sur cette technologie est pris bien souvent au dépourvu dans bien des aspects quotidien.
J'en sais quelque chose , maintenant il est de plus en plus difficile d'avoir accès par téléphone à de l'information auprès des institutions , elles nous référent continuellement à leur site et si tu persiste tu attend de longues minutes au téléphone avant de parler à un humain.
Nos enfants vont côtoyer de plus en plus le monde de la robotique ce qui deviendra normal en soi par la force des chose.
Les valeurs humaines prennent une méchante débarque au nom de la modernisation .
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Marie-fleur Voir le message
Je ne sais pas encore à quel point je vais être découragée de toutes ces technologie car heureusement, ma fille est encore jeune. Je l'ai fait jouer 1 fois ou deux à un jeu d'éveil sur ma tablette que je n'ouvre que très très rarement. Je n'aime pas vraiment ce genre de technologie. Je préfère les bons vieux ordis et les portables... et je ne change jamais mes logiciels pour être à la dernière pointe. Puisque ce n'est pas nécessaire à mon travail, je refuse d'encourager ces obligations technologiques. Lorsque ma petite sera à l'école, si l'école l'exige, je crois que nous limiterons l'accès uniquement pour le côté académique jusqu'à ce qu'elle ait un âge où il est plus normal d'être accros à ces trucs (même si c'est jamais l'idéal). Et encore, nous allons surement mettre des limites de temps.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: