Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 10/03/2015, 11:15

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Amulette,
J'écris rapidement par manque de temps.
Je suis tellement heureuse , tu as retrouvé les milliards disparus que je cherche pour l qu'enfin les enfants de la terre n,aient plus faim et soient sécurisés , que mes impôts baisent un tantinet ext.....
¨Ca dû et doit encore couter des bidous $$$$ l'aventure mars qui sera offerte aux mieux nantis.
Imagine la dépollution de l'environnement qui pourrait être fait avec cet argent.
je suis complètement pour allez de l,avant et pour la modernisation , là où je ne suis pas en accord c,est lorsque cela pénalise les êtres humains surtout les enfants , les personnes vulnérables.
Bonne journée , je dois y aller
Woah! Monttons pas sur des grands chevaux... le projet mars One est un projet PRIVÉ financé à même une fondation d'un multimilliardaire qui a décidé de mettre son argent la dedans!

Aussi, il disent 2025... mais pour l'instant, il n'est pas encore viable ce projet... car de 1 c'est un allé simple... de 2 les plantes qu'ils veulent amené dans la navette vont produire trop de CO2 avant d'attérir... et donc, ils vont tous être mort avant d'arrivé sur Mars!

Pour ce qui est des technologies, je pense que malgré tout, les technologies ont de bonnes facettes, elles ne sont pas uniquement mauvaises.

De tous les temps, même lorsqu'il n'y avait AUCUNE technologie, entre voisin, la façon d'éduquer les enfants chez le voisin comparé à chez soi, à chez sa mère, a toujours été jugés et constamment remis en question...!!!

Technologie ou pas, la façon d'éduqué un enfant en personnel à chaque adulte qui en est responsable. Pas parce que toi, tu dis que c'est CECI qu'il faut faire, que CECI cadre dans mes valeurs et que je dois faire CECI plutôt que CELA, qui est tout aussi valide.

Mon fils à une LeapPad (Équivalent de la Ipad, mais pour enfant, sans risque qu'il ne dépense sur ma carte de crédit...) et il n'y a accès que quand je dis oui, et en voiture lors des longues distances! Il communique quand même, mais ils apprennent aussi les nouvelles technologies!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: