Afficher un message
non lus
  (#75)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 01/07/2009, 22:55

tu vois mamamama c est exactement pour sa que je me refuse de faire payer mes parent pour mes vacances je sais tres bien qu elle devront debourser des frais pour faire garder leur enfants ceux qui on leur vacance en meme temps que moi non pas a etre penaliser de l'absence de non payement des vacances.

J ai bien aimer les petit exemple que tu a donner et je suis entierement d accors avec toi et c etais des plus logic mais meme malgres sa ceux qui se font payer leurs vacances vont trouver que c est pas la meme chose et pourtant c est exactement pareil qu un service de garde Faire payer une personne pour un service que tu n offre meme pas sa n entre pas dans mes valeurs et comme mamamama a dit si mon proprietaire me mettais dehors pour 4 semaines et m oubligeais a payer le loyer pareil il frapperais un mur

J ai commencé a utilise les services de garde il y a 14 ans deja et jamais aucune de mes educatrices ne ma charger ces vacances

Areter de vous servir de la fameuse allocation universelle pour justifier le fait que le parent a presque rien a debourser, elle existait pas avant 2007 et les parents payaient quand meme vos vacances quelle raison donniez vous a se moment la???

Chaque personne fait bien se quel veux on a tous des valeurs differente mais pensons surtout ou ptit bout chou qu on a le plaisir de voir s epanouir de jours en jours. Je prefere choisir des parents en fonctions de mes valeur pour que leurs valeurs rejoindre les miennes plustot que de trouver un parent qui acceptera de payer70$ chaque fois que je decide de prendre 2 semaines de vacance pour etres sur d avoir une place pour son enfants

Comme vous le dit si bien c est juste 70$ c est pas beaucoup pour eux alors c est la meme chose pour vous c est pas beaucoup

Fiere maman de 4 enfants 15ans 12ans 5ans 4ans

Réponse avec citation