|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/03/2015, 14:39
Bonjour Micali,
Cette aventure de technologie aurait pu être un aspect divin de vie si cela avait été pensé en considérant l'être humain avant l'argent que cela rapporte.
Mais déjà de posséder un ordinateur comme j'en ai un je me rend complice par ricochet de ceux qui en souffrent et le plus triste c,est que si je veux survivre j'ai l'obligation d,en avoir un en tout cas d'en utiliser un , je pense à un aspect scolaire universitaire comme exemple.
En tout cas , je suis soulagée que des réflexions qui amèneront peut-être des actions , sont faite.
Je pense surtout aux enfants.
Et ce sont les petits fermiers qui vont survivre car les grosses fermes sont de plus en plus rendu avec de la haute technologie qui leur dit que telle vache est prête pour l'accouplement 
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Micali
J'aime bien ton délire YingYang
Je suis inquiète de la perte des connaissances de base chez les jeunes. Un IPad est inutile quand tu n'as plus d'électricité... Et ca ne se mange pas, quoiqu'en disent les adeptes
Trop de connaissances inutiles nous avons! Que me sert-il de connaitre autant de choses qui ne me servent à rien, sinon impressionner mes congénères qui s'en foutraient pas mal, si la faim leur tenaillait le ventre!  Moi je crois que les enfants doivent apprendre à utiliser leurs 10 doigts en jouant dans la terre bien avant de tenir une tablette! Ne serais-ce que pour leur éviter de devenir fainéants!
Mais bon, comme la nature fait survivre les plus forts... Anéanti les plus faibles, nous verrons qui de la technologie ou des fermiers aux mains calleuses surviveront si demain on était privé d'Internet et d'électricité.
Moi je mise sur les fermiers 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|