|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/03/2015, 17:44
Bonsoir Caroline S.
Le juste milieu n,existe pas pour la masse seulement pour chaque individu.
Mon juste milieu n'est pas le vôtre et vice versa.
On ne peux pas renier la technologie sous toute ces formes , elle est partout et elle est devenue un incontournable.
Encore là ce qui me parait extrême ne l'est pas nécessairement pour l,autre.
Les générations d,avant ont eu raison de s'inquiéter pour les générations à venir parce que si on regarde un temps soi peu ce qui se passe dans le monde actuel , ce n'est pas une réussite.
La paix mondiale est de plus en plus précaire , les enfants continuent à avoir faim à en mourir ext.......
Des solutions je pense qu'il y en a pas pour nous, les grands de ce monde savent faire taire ceux qui revendiquent l'équité mondiale.
Ils n'en veulent pas de l'évolution bénéfique c,est pas payant.
On fait un low profile et espère de vivre vieux et que nos enfants s'en sortent pas pire 
Ouin , je suis par contre une inconditionnelle du positivisme c,est dans ma nature et je crois que chaque minuscule geste quotidien pourrait , je dis bien pourrait , faire que finalement on en vienne à vivre sur une terre saine et nourricière pour la planète entière. que les religions seraient une chose du passé.
Je n,ai pas de réelle solution autre que mon propre comportement dans cette société.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Caroline S.
La réponse ne serait-elle pas un juste milieu entre la technologie et les ''vieilles'' choses? Je suis d'accord que la science et la technologie pourraient être tellement mieux utilisé! Mais c'est à nous (je parle de l'humanité) de faire changer les choses. Bien oui il y aura toujours des cas extrèmes qui nous feront sacré et qu'on trouvera dont pas d'allure. Mais qu'elles générations n'ont pas eu de ces cas extrèmes, qu'elles générations ne c'est pas inquiété du sort des futures génération? Et pourtant nous somme là a discuter sur un clavier...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 10/03/2015 à 18:08.
|
|
|
|