|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

11/03/2015, 05:32
Bon matin mamnlou,
Dans ton écrit tu réponds toi-même à tes questions.
Tu annonces à ta famille que tu vas te marier.
Tu retournes auprès de ton amoureux .
Tu repars ton service de garde.
Ta grand-mère déménage avec vous. Si elle ne veut pas , il ya des services offerts d,accompagnement , ménage et autre
Et pour le père de ton fils, c,est un adulte , il fera les choix qui lui convienne.
Voilà , quelle est ta prochaine question.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par mamanlou
bonsoir les filles
Bon bon je suis contente de vous retrouvez! hi lala..
JE suis présentement a sherbrooke près de ma famille a moi qui est quelque plus conservateur . Je m'occupe de ma grand maman fréquemment . ménage et présente ( mais il y a seulement moi qui le fait dans toutes petits enfant et enfant ) . Bref ! je suis revenu ici pour elle et pour que la relation entre mon fils , Maintenant coco a 6 ans et son papa s’améliore! ...
ERREUR!
sérieusement j'ai de la difficulté a realiser que je fais ses choix la pour les autres et pour moi ..Ben boff .. bref ..
Comment abordés a ma famille que je pourrais peut-être revenir dans ma ville qui est varennes et revenir avec ma petite famille
car moi et mon ancien conjoint on s'aime autant meme apres 2 ans sans l'autre .. ( d'ailleur je ne sais pas pourquoi je suis partie ) hihih
VOs opinions mes amies!! 
merci
je rêve souvent de mes cocos et de mes amis...
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|