Discussion: Aborder la gastro
Afficher un message
Aborder la gastro
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Aborder la gastro - 11/03/2015, 07:25

Bon , voilà , je veux faire une feuille et la remettre aux parents sur l'importance de l'exclusion pendant et après une gastro .. Je m'explique , je viens de terminer ma deuxième gastro en 2 mois , tout ça parce que les parents m'amènent leurs enfants avec la diarrhée ou qui a vomit avant de venir au service de garde ( car quand ça arrive les dit coco me disent qu'ils ont été malade le matin ou la nuit même ) Enfin bref je suis vraiment en maudit , un gastro c'est pas amusant du tout , mais en plus les parents sont fâché si je dois fermer comme cette semaine ( oui même les parents qui ont amener leur enfant malade au service de garde ) mais en plus , le lendemain de ma fermeture j'ai un texte à 6h45 pour savoir si j'ouvre le matin ... Non mais ils pensent quoi ? que pendant que je vomit ma vie , que je fais de la fière que j'ai le temps de tout désinfecter ... ? même si c'est déjà inscrit au contrat , je voudrais faire une feuille explicative pour les parents , j'ai besoins de vos idées !

merci d avance
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation