|

02/07/2009, 05:17
oui les parents sont égoistes... on a beau justifier en disant qu'il faut travailler, mais dans les faits beaucoup auraient les moyens que l'un des deux reste à la maison. Il faut de l'énergie pour éduquer un enfant et les parents comptent sur les éducatrices pour faire ce qu'ils ne font pas... faire manger des légumes, tenir tête aux crises... apprendre à ranger, etc. J'ai deux parents qui au départ ont été très francs... la maman m'a dit que c'était un choix de vie avec deux voitures à payer et une belle maison aussi... mais croyez-le ou non ce sont mes meilleurs parents. Ils fréquentent la garderie au minimum... (8h par jour environ) et même lorsqu'Ils doivent travailler à la maison, ils le gardent avec eux... même s'ils doivent préparer un examen pour l'université (le papa fait sa maîtrise), je suis en admiration devant ce type de parents... Par contre j'ai aussi l'envers de la médaille: des parents qui même à la maison, se dépêchent à me les enmener afin de pouvoir déjeuner en paix... et viennent les chercher à la limite de l'heure même s'ils ne sont pas au travail... cela m'agace car j'ai eu beaucoup d'appels de gens dans le besoin cherchant une garderie à tout prix... c'est une question de valeurs... maintenant je crois que ce type de valeurs va entrer dans mes critères de sélection... quoique je sais que souvent les gens se mentent et nous mentent sur leurs valeurs... j'ai déjà reçu un appel d'une maman qui me disait qu'elle ne voulait surtout pas que son fils passe trop de temps à la garderie pour m'annoncer que son horaire serait de 6h30 à 5h45... bien sûr je ne l'ai pas prise...
Dernière modification par Annick1 02/07/2009 à 05:19.
Motif: erreurs
|