11/03/2015, 13:12
Malheureusement il n'y a rien à faire, aucun recours possible. La RSG à le droit de ne pas renouveller un contrat, peu importe la raison! En fait, elle n'est même pas tenu de vous donner une raison!
Vraiment, je crois que c'est pour le mieux! Et même si la RSG avait renouvelé le contrat, à votre place j'aurais enlevé mon fils de ce milieu et probablement avant la fin du présent contrat! Un enfant de 2 ans, ou de tout âge en fait, ca fait des crises. Ca arrive! Tous les enfants ne sont pas pareils, certains sont plus intenses, plus incontrôlables que d'autres. Je crois que cette RSG n'arrive pas à le gérer, ne sait pas comment le gérer ou n'a simplement pas envie de le gérer! Peu importe la raison l'important est que ce milieu et cette éducatrice ne vous convienne pas.
Ne perdez pas votre énergie sur ca, trouvez un nouveau milieu pour votre garçon et ne vous en faites pas.. Bien que ce soit très désagréable ca ne vaut pas le coup.. !! Il y a de merveilleuses éducatrices qui seront plus que ravie de faire partie de votre vie et de celle de votre garçon et qui vous aideront à traverser l'étape du 2 ans! Repartez à zéro et faites confiance à votre instinct! Vous allez trouverez c'est certain!
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|