Afficher un message
non lus
  (#11)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 11/03/2015, 15:04

Même dans les pires journées de garderie de mes cocos je trouve toujours quelques choses de positif. Du positif il y en a toujours quand on apprécie l'enfant a ça juste valeur. Les crises on beau être intense mais entre les crises il doit jouer, rire, faire de belle sieste ou s'être appliquer dans un bricolage.... C'est tellement facile de remarquer juste se qui ne va pas, je suis sur que vous connaissez certaines personne autour de vous qui sont comme cela.

Pour l'immédiat rechercher activement une garderie car moi je ne suis pas sûr que je le laisserai la jusqu'à la fin. Vous dite que c'est une excellente garderie mais moi je ne suis pas sur. Je m'explique, elle a peut être des menus santé, va dehors tous les jours, fais de belle activité et est bien planifier mais je ne trouve pas qu'elle accepte de travailler avec vous et votre fils comme elle le devrai. Vous a t'elle déjà proposer un plan d'intervention, vous a t'elle encourager en disant c'est une passe plus difficile mais on va y arriver. Jamais moi personnellement je me permettrai de dire que du négatif d'un enfant. C'est détruire l'estime de l'enfant face à son parent et à lui même.

Je crois que pour vous, malgré le fait que ca vous mets dans l'embarras, changer de garderie soit le meilleur qui peut vous arriver. Trouver une rsg qui travaillera avec vous et qui prendra votre fils pour c'est bon et c'est " mauvais" côté. Aucun enfant est parfait et c'est à nous de les accompagner dans leur parcour de l'apprentissage de la petite enfance. Bonne chance dans vos recherche.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: