Citation:
Envoyé par missmeli
Non, je ne cherche pas de coupable, je cherche à comprendre... Je me sens abandonnée, car aucune solution n'a été proposée, pas de plan d'intervention... De plus, sans vraiment lui jeter la pierre, elle m,a quand même dit qu'un enfant avait quitté à cause de mon fils et que ça dérangeait ses voisins ! En mon sens à moi, ce sont des choses qu'on ne dit pas à un parent ! Bonjour le guilt trip ! Depuis octobre que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé... Alors, je suis découragée et je ne connais pas beaucoup de parents qui ne serait satisfait de se faire dire ce genre de commentaires !
Je ne perds pas espoir pour autant, mais je suis triste...
|
Je vais t'avouer une chose, quand je me suis fait annoncé qu'on ne renouvellerait pas notre contrat j'étais tellement sous le choc que j'ai passé tout le trajet jusqu'à mon travail les larmes aux yeux ( ouais, faut dire que je suis extrêmement sensible). Je me sentais rejetée et abandonnée. Je suis heureuse que mon conjoint ait pris le relais pour chercher un autre endroit à ce moment là parce que je n'étais vraiment pas en état de chercher.