Afficher un message
non lus
  (#1)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 11/03/2015, 19:56

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
je trouve que malheureusement il y a beaucoup de jugement sur cette rsg . Nous n avons qu une version et nous n avons rien vu ni pu constater rien . Oui il aurait été bien de faire un plan d intervention d avoir des discussions avec les parents. Mais de juger cette rsg n aideras en rien . De dire qu elle n est pas à la bonne place comme rsg je trouve ça très fort comme jugement. Cette rsg ne viendra sûrement pas s expliquer ici etk. Es qu on accuse ainsi les parents lorsque ceux ci nous quitte sans préavis ? es qu on ce permet de direnqu ils sont mauvais parents pour autant ? Quand ont a pas les dux versions on devrais pas juger .....surtout de la part d une moderatrice du forum qui devrait prôner par l exemple ....
En quoi devraient je modérer mes propos, je parlais d'éducatrices qui font ce métier sans avoir les connaissances et les aptitudes. Je m'appuyais sur les dires de cette maman et comme j'ai une, longue expérience comme éducatrice et de nombreuses années d'expérience comme utilisatrice de forum de garderie(ici et ailleurs) j'ai tellement lu de conversations de RSG et de parents utilisateurs mais surtout d'enfant ( qui doit la personne la plus importante dans notre métier) qui souffrait de ce manque de compétence . Alors non je ne vais pas me sentir mal d'avoir pris pour cet enfant.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 12/03/2015 à 09:36. Motif: orthographe

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: