Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Est-ce que c'est ton 1er enfant soupçonné de tdah? Oui
Je me suis outillé pour mieux continuer au quotidien et surtout pour appuyer les soupçons que j'avais. Un livre très simple, mon cerveau a besoin de lunettes, que quelques minutes à lire mais on comprend tellement après. Je vais chercher merci
c'est difficile de flerrer les tdah, comme tu sembles vouloir le faire pour tes futurs amis Non je ne veux pas faire de diagnostique mais si apres x temps j'ai ces symptômes que j'ai mentionner plus haut je ne renouvelle pas et sérieux c'est pas pour mo seulement, mes aussi pour l'enfant j'ai pu de jus fini a bout, j'aime mieux que quelqu'un de mieux outiller que moi prenne en charge cet enfant si ça arrive encore, je crois que je suis honnête dans ma démarche
Si tu as besoin de conseil, on peut t'aider. Prendre du recul, ça fait aussi du bien, un problème à la fois, une consigne à la fois. Oui on répète souvent mais on vient à savoir les lacunes. C'est vrai que la fin approche bientôt, que ça tire beaucoup de jus, à toi de savoir sit'a le goût de continuer.
Je ne vais pas résilier un contrat quand il reste 4 mois de toute façon je n'ai pas le droit.
Est-ce que les parents t'aident ? Parfois, on juge un manqje d'attention à la maison mais c'est tellement faux. Ils ont aussi leur problématique à la maison, une chimie différente, et moins d'amis qu'à la gardo.
|
Le papa me dit souvent comme réponse j'étais exactement pareil à l'école on a voulu me mettre sur le ritalin et ma mère a refusé.
Le papa et la maman tout les deux réponde très bien au syndrome de maman Caillou alors on maman et papa caillou
Voilà !