Afficher un message
non lus
  (#21)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 13/03/2015, 09:15

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Ce n'est pas parce qu'un enfant est en mesure de te répéter ce que tu lui as dit qu'il est capable de retenir ses gestes! Si tel était le cas personne ne se ferait suer à diagnostiquer des troubles comportementaux et les traiter Oui je te donnais un exemple et je comprend très bien que ce qu'elle fait on dirait que même si elle sait que ça ne se fait pas , c'est plus fort qu'elle, elle le fait quand même

Tu demandes à un enfant l'impossible ! C'est aussi simple que ça! Il ne répondra jamais à tes demandes comme un "petit parfait". vraiment je ne demande pas à aucun enfant d'être parfait , j'essaie juste de voir s'il ya des méthodes que je ne connais pas qui pourrait m'aiderIl aura d'autant plus de mal à le faire car les gens qui l'entourent considèrent faire de leur mieux!

Je considère personnellement que ça fait parti de mon travail d'amener les parents à des réflexions qu'y aideront les enfants dans leurs développements, chacun sa façon de travailler je présume.
Depuis deux ans j,ai parlé régulièrement avec les parents et posé des questions etc etc... mais tu vois il y parfois des parents que tu te dis oui il font de leur mieux et je me comprend je ne veux pas élaboré car c'est pas un mauvais père

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: