|

18/03/2015, 21:22
[quote=missmeli;503035]Bonjour Josée, je comprends parfaitement la situation ! Mais je n'ai en aucun cas traité cette éducatrice d'incompétente ! Je suis juste pleine de questions... Aussi, je l'ai mentionné, j'ai commencé à chercher en décembre, donc ce n'est pas si facile que ça à trouver, désolée ! Oui, j'ai visité différentes garderies, plusieurs ne m'ont pas plu pour diverses raisons... Je crois bien avoir trouvé, reste à voir comment il s'intègrera... Ma confiance envers les MF est effritée... Surtout que mon fils, même pour une courte visite à son ancien service de garde (pour aller chercher les papiers) était hystérique, il pleurait à en shaker, il ne voulait plus y aller... Je ne sais pas ce qui s'est passé là, je n'étais pas là de jour...Mais ça ne m'inspire rien de bon et ce n'est pas de la manipulation de la part de mon fils, je le connais ! Alors voilà ! J'imagine qu'elle trouvera un ou une petite amie bien calme pour le remplacer et c'est tant mieux ![/QUOTE
Je trouve que tu n'as rien dit de mal. Tu as seulement parlé de tes sentiments et des faits de ton expérience. Surtout ne te sens pas mal. Nous, les parents utilisateurs sommes aussi des humains et avons le droit de se sentir trahis, ou lésés dans nos droits. Souvent, quand on débute avec une première garderie, personne ne nous dit vraiment ce qui peut nous attendre.
Néanmoins, c'est vrais qu'au moins elle a donné la véritable raison étant son impuissance personnelle face aux crises de ton enfant. Et c'est vrais, ils ne sont pas obligés de dire pourquoi. Au moins tu ne passeras pas plusieurs mois à te demander c'était quoi la vraie raison.
Dernière modification par Marie-fleur 18/03/2015 à 22:25.
|