Texte sur l importance du dodo -
19/03/2015, 07:47
Bonjour,
je cherche un texte pour expliquer aux parents l importance du dodo p.m pour un enfant de 2 ans.
La petite va avoir 2 ans en mai. Elle s endort vers 12h30, pendant l histoire a tous les jours. J'ouvre les lumières à 14h30 et si je ne la réveille pas, elle dormirait jusqu' à.......je sais pas.
Aujourd hui il est arrivé en me disant qu il avait hâte que les dodos p.m racourcissent parce que 22h30 pour un bébé c'est trop tard......elle s est endormie a 22h30!!!!
et ce n est pas le premier commentaire que j ai de ce papa et je suis tanné. Je vous donne quelques exemples
- si je ne suis pas dehors en fin de journée: "comment ca que vous n etes pas dehors? Il fait beau pourtant...."
- donc je sors pour faire plaisir a monsieur.....il arrive quelques jours plus tard " ca fait 2 soirs que j arrive a la maison et la petite a un caca dans sa couche..."
Ok. Mais dehors avec l habit de neige je l ai pas senti et je ne la changerai pas dans le banc de neige....
La petite est un ange ici, tranquille, calme mais a la maison.......l enfer. Elle arrive a tous les matin pas de bottes,,pas de tuques, manteau pas attaché, il y a meme un matin elle est arrivé en couches....parce qu elle fait des crises et ils ne sont pas capable de l,habiller...en entrant dans la garderie...fini, plus de crise et il me dit "
" Je sais pas pourquoi elle aime pas ca venir ici....les 2 autres t ont aimé pourtant!!!!!
Quoi????? J en peux plus de ces commentaires desagreables..... je suis trop gené pour repliquer mais la j en ai assez!!!!
Je voudrais lui donner un texte a l appui sur l importance du dodo, me semble que ca me donnerait du courage pour aborder le sujet.
aidez moi svp
merci
"
|