Citation:
Envoyé par noléal
Tu as sûrement raison.
Par contre je ne l'ai pas pris personnel, mais plutôt emphatique à ce qu'a put vivre cette rsg.
Tu me sembles une rsg qui a tout ce qu'il faut pour bien gérer ton sdg. Et mon ton n'est vraiment pas sarcastique. Moi j'avoue bien humblement que j'ai mais limite.
ET je dois dire aussi que j'ai le courage de savoir quand une autre rsg sera plus compétente que moi face a une tel situation.
Suis-je une rsg incompétente? J'avoue que je donne le meilleur de mes compétences .....
|
Ni dans ton post, ni dans celui-ci, je n'ai songé que ce soit de l'incompétence de ta part. Pas un iota de seconde!!

Je pense que TA situation est particulière vu l'ensemble de ce que tu remarqué, tes observations, tes interventions et tes questionnements sont remarquables. Et malgré mes tentatives de modifier ta pensée, tu n'as accusé ni les parents, ni l'enfant... Tu as persisté dans ta ligne directrice!

Pour moi, c'est très différent de la situation de cette maman qui du jour au lendemain son enfant serait devenu frankenstein