Afficher un message
non lus
  (#8)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 19/03/2015, 20:53

Moi si jetais toi je penserais a moi dabord ! 2 semaines de recherche intensive et ils en trouveront une autre ! En plus tu offrirais une remplacante pour depaner ceux qui ont eu moins de chance et nont pas trouvé je te trouve assez complaisante ...

Jai annoncé ma grosesse tard et je nai pas regretté , plusieurs ont quitté plus vite que prevu ils se sont retournés sur un dix cent comme on dit donc vrm cest chacun pour soi pi je regrette rien et meme si javais annoncé avant jaurais ete dans marde !

Je préfere dire la chose en personne mais sils partent ou arrive toujours en meme temps tu es mieux de les aviser que tu dois leur parler et arranger un rdv ou les appeler ... Jeviterais de rentrer dans les details mais je dirais simplement que mon metier ne me convient tout simplement et que jai eu une opportunité pour autre chose ce nest pas de leur affaire de savoir depuis combien de temps tu cherche selon moi en tant que parent perso je respecterais et ne serais pas fouine jattend la meme chose des parents ...

Pense a toi dabord !

Réponse avec citation