Afficher un message
non lus
  (#4)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 20/03/2015, 08:35

Si je suis malade ou ma famille et que je dois fermer / désinfecter les journées sont non payables pour les parents. Par contre j'ai une clause à mon contrat qui dit que si j'ai une épidémie de gastro (3 enfants et plus malades en même temps) je me réserve le droit de fermer pour 48h au maximum et le 48h est payable. C'est a la fois pour me permettre de bien désinfecter en profondeur et aussi pour m'assurer la fin d'une épidémie et une exclusion des enfants malades respectées.

J'ai ajouter cette clause lorsque lors de mes débuts j'avais des parents qui me cachait et me mentait à propos des symtômes de leurs enfants. J'ai passé 3 semaines avec la gastro dans la garderie, 1 ami exclut presque chaque jour, et au moins 2 qui avait soit le vomissement soit la diarhée chaque jour. Bizarrement l'enfant revenait pile 24h apres ''sans symptome à la maison'' et recommençait aussitôt a vomir a la garderie.

Maintenant que j'ai changé de parents utilisateurs je n'ai jamais eu a utilisé cette clause. Les enfants malades restent à la maison, et lorsqu'il y a eu une épidémie mes 4 petits mousses et mon mari malade, je désinfectait de soir chaque jour, et j'ai fermé une journée par souci d'hygiène (une toilette et mon mari malade). Malgré que 4 amis était malades donc une épidémie, j'ai fermé à mes frais.

J'aime la possibilité de pouvoir fermer si je juge que la situation m'y oblige, et de pouvoir chargé cette fermeture si je crois que je le devrais (comme lorsque des parents ''empêche'' la fin d'une gastro en ramenant des enfants malades et en mentant à ce sujet). Sinon, je crois aussi que la désinfectation et les journées de fermetures (perte de salaire imprévue) font partie de notre métier.

Réponse avec citation