Afficher un message
non lus
  (#6)
fourire
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 30 msg
Par défaut 21/03/2015, 03:32

Citation:
Envoyé par Judvez Voir le message
Ma fille a 4 ans et ca fait longtemps qu'elle me fait plus de sieste en pm a la maison... pour plusieurs raisons. La principale: Elle en a plus ou moins besoin et ca fait mon affaire parce qu'on peut faire plus d'activites la fin de semaine. Toutefois, je lui ai dit de continuer a faire une sieste a la garderie... pour suivre la routine du groupe et parce que je trouve ce moment important pour sa RSG. Et bien, a la garderie.... elle s'endort tout le temps et fait toujours de belles siestes!! Et puis le soir, sieste ou pas, elle se couche toujours entre 7:30-8:00 et s'endort tres bien!

Tout ca pour dire que ca lui prendrait finalement 3 textes a ce papa: un sur l'importance du dodo, un sur la gentillesse et un sur l'importance de la routine!!!
bravo....
si tous les parents pouvaient avoir autant de bon sens!
Je rajoute a tout cela que a part le fait que cette sieste est bénéfique a l enfant, elle est aussi salutaire a la gardienne qui, des fois attend ce moment pour aller aux toilettes, manger, relaxer, répondre a ses appels, préparer les activités de l'après-midi et j en passe...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié fourire pour ce message: