Afficher un message
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 21/03/2015, 06:20

Je ne veux surtout pas généralisé , mais depuis quelques temps j'ai cru remarqué que beaucoup de parents me demandent de un si la sieste est obligatoire et de deux si leur enfant est obligé de la faire , parce que chez eux ils n'en font pas , et qu'ils ne sont pas capable de les coucher le soir ...
c'est bien plate mais ici la sieste est obligatoire , bien évidement si un enfant ne s'endors pas après quelques temps je le laisse se lever et faire des jeux calmes , même que parfois je lui met un film , car oui le temps de sieste est un temps de pause , j'en profite pour manger , laver , ranger , préparer , écrire aux parents etc ... entre tout ca je prend un petit thé tranquille ( quand je le peux )
mais je trouve aussi que la sieste est primordiale , les enfants en ont de besoins , certains parents semblent ne pas comprendre l'importance de la sieste et je déplore ce fait !

c'est a nous de choisir commence ca fonctionne dans notre service de garde , que ça plaise aux parents ou non , l'important c'est d'être honnête avec notre fonctionnement au départ et ensuite ils n'ont qu'à assumer leur choix ...
j'ai une maman ici qui m'as dis que ses enfants étaient dure a endormir le soir , qu'elle ne leurs faisait pas toujours faire leur sieste , et le soir elle me demande toujours s'ils ont dormis , si oui combien de temps , mais jamais elle n'est fâché s'ils ont dormis ou dormis longtemps , elle savait dès le départ que je couchait TOUT le monde sans exception pour la sieste et si après 30 minutes j'ai de petits combattant du sommeil je leur fait faire des jeux calme ou un film ... donc si ses enfants se sont endormis c'est qu'ils en avaient besoins , et elle en est consciente !

ce papa ne semble pas respectueux envers toi et je suis d'avis qu'un texte sur l'importance du sommeil change grand chose MAIS voici un article intéressant !

http://naitreetgrandir.com/fr/etape/...este-cauchemar
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: