Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/03/2015, 16:57

Donc on pourrait placer cette manière de faire dans le descriptif lors de discussion avec le parent dans la zone ''habiletés sociales''.
Plus les années avancent , plus j,ai l,impression que les services de garde en milieu familial sont de plus en plus mandatés pour ressembler à de petites écoles.
le fait d,entrer en observation et intervention car on ne le cachera pas qu'il y a quand même de la bisbille entre eux que ce soit pour un matériel ou un espace entre autre et d,offrir des accessoires en suivant le , les jeux de loin est complémentaire.
mais pour la nouvelle génération de parent comment aborder le sujet de manière constructive surtout si ces parents s,attendent à des méthodes plus structurées.
Je ne peut prononcé ''nous '' avons joué car je ne participe pas de manière directe et ne dirige pas le jeu.
merci

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: