Afficher un message
non lus
  (#10)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/03/2015, 20:11

Ton scénario me fait penser à un dilemme que j'ai eu la semaine dernière. Après une collation en pm, il y a une petite période de jeu libre avant de s' habiller pour aller finir la journée dehors mais là, avec les oreilles bioniques, je vois que tous sont au salon à jouer à un jeu imaginaire, la famille qu'ils nomme ainsi. Tout le monde participe bien, et voilà que ça faisait un petit bout que tous ne s' était pas amusé ainsi, à un petit jeu.

Bon, je les laisse continuer un peu ou bien on fait comme à l'habitude et on va dehors aussitôt la collation finit? Hummm, j'attends un peu, les observe, pense et le temps passe, et ils rient tellement...une harmomie dont j'avais pas vu depuis longtemps !

Pour finir, il est 4h15 et je demande à tous encore présent de commencer à s'habiller. Dehors, à 4h30, les parents commencent à arriver et pourtant, les enfants demandent du temps aux parents encore pour jouer dehors, qu'on vient juste de sortir.

Hein, comment ça j'explique alors que j'ai laissé les enfants s' amuser à leur propre jeu...mais est-ce que j'avais pris la bonne décision vous pensez ? Ou les parents auraient aimé davantage que leurs cocos passent plus de temps dehors ? On y va pourtant 2 fois par jour, mais encore là, j'ai des parents qui ont glissé que nous avons sorti tard comparativement à l'habitude! Oupss désolé, mais même si je fais souvent le scénario 2, je me fais reprocher mes choix C'est difficile de fairs l'humanité.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 21/03/2015 à 20:13.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: