Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 21/03/2015, 20:50

Bonsoir Chez Clodie,
Merci pour ton exemple, donc tu sort 2 fois par jour , les parents le savent.
Tu oses prendre en considération le contexte de jeu que tu décrit plus bas et que les enfants ont un super fun.
Tu prend la peine d,expliquer ( ce que je n,aurais pas fait) une simple affirmation du choix que j,ai fait aurait suffit selon moi (ce n,est pas un reproche je suis une dure de dure )
malgré tout ça il y a des parents mécontents et voila un des aspects de mon post.
Bonne soirée Chez Clodie et soit fière de toi , tu sais ce que tu fais surtout pour les enfants.
Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ton scénario me fait penser à un dilemme que j'ai eu la semaine dernière. Après une collation en pm, il y a une petite période de jeu libre avant de s' habiller pour aller finir la journée dehors mais là, avec les oreilles bioniques, je vois que tous sont au salon à jouer à un jeu imaginaire, la famille qu'ils nomme ainsi. Tout le monde participe bien, et voilà que ça faisait un petit bout que tous ne s' était pas amusé ainsi, à un petit jeu.

Bon, je les laisse continuer un peu ou bien on fait comme à l'habitude et on va dehors aussitôt la collation finit? Hummm, j'attends un peu, les observe, pense et le temps passe, et ils rient tellement...une harmomie dont j'avais pas vu depuis longtemps !

Pour finir, il est 4h15 et je demande à tous encore présent de commencer à s'habiller. Dehors, à 4h30, les parents commencent à arriver et pourtant, les enfants demandent du temps aux parents encore pour jouer dehors, qu'on vient juste de sortir.

Hein, comment ça j'explique alors que j'ai laissé les enfants s' amuser à leur propre jeu...mais est-ce que j'avais pris la bonne décision vous pensez ? Ou les parents auraient aimé davantage que leurs cocos passent plus de temps dehors ? On y va pourtant 2 fois par jour, mais encore là, j'ai des parents qui ont glissé que nous avons sorti tard comparativement à l'habitude! Oupss désolé, mais même si je fais souvent le scénario 2, je me fais reprocher mes choix C'est difficile de fairs l'humanité.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation